C.G.V

Vue d'ensemble

Les présentes Conditions Générales de Contrat - appelées CCG - régissent les conditions d'achat des différents produits proposés sur notre site web : www.dolamex.com, appartenant à Multi Liberty S.L, une société espagnole avec le numéro fiscal B27852839, située à Calle Cruces de San Juan, 47, 35015. Las Palmas de Gran Canaria, Las Palmas, Espagne.

Les utilisateurs qui effectuent des achats sur dolamex.com acceptent pleinement ces conditions générales et sont liés par elles comme si elles avaient été écrites au moment du contrat/de l'achat. Il est essentiel de lire et d'accepter les conditions générales avant d'acheter un produit sur www.dolamex.com.

Notre boutique est hébergée par Shopify Inc. qui nous fournit la plateforme de commerce électronique qui nous permet de vendre des produits et des services.

Ceoja se réserve le droit de modifier les conditions générales à tout moment et sans préavis. Les conditions générales seront toujours accessibles via le site web afin que les utilisateurs puissent les consulter ou les imprimer à tout moment.

Les prix et conditions de vente ne sont pas contraignants et peuvent être modifiés en fonction des fluctuations du marché. Toutefois, le fait de passer commande en remplissant le formulaire de commande implique l'acceptation du prix proposé et des conditions générales en vigueur à ce moment-là. Une fois la commande formalisée, l'achat est considéré comme entièrement réalisé, avec toutes les garanties légales protégeant l'acheteur en tant que consommateur, et à partir de ce moment, les prix et les conditions sont contractuellement contraignants et ne peuvent être modifiés sans le consentement exprès des deux parties. Le contrat est rédigé en espagnol. Le document électronique formalisant le contrat sera archivé et l'utilisateur pourra le consulter dans son espace client.

Conditions générales modifiées en date du 29 septembre 2020.

dolamex se réserve le droit de refuser et/ou de suspendre l'accès aux services proposés sur www.dolamex.com en cas de violation de la bonne foi, de la législation applicable, des présentes conditions générales d'achat et/ou de fraude de la part de cette société et/ou de l'un de ses fournisseurs.

1. RÉPONSE

A cet effet, dolamex souligne que le texte révisé de la loi générale pour la protection des consommateurs et des utilisateurs (TRLGDCU) offre plusieurs options pour l'exercice du droit de rétractation. Entre autres, la possibilité de remplir un formulaire par voie électronique est envisagée. Pour raccourcir les délais et faciliter un retour facile et immédiat, depuis dolamex, nous vous recommandons de faire usage de cette possibilité et de remplir le formulaire de rétractation.

Conformément à la législation en vigueur, vous pouvez révoquer le contrat dans un délai de 30 jours calendaires à compter de la réception des biens par le client, sans avoir à justifier cette décision et sans devoir payer de pénalité. Pour ce faire, les conditions énoncées dans le présent document doivent être remplies : Formulaire de rétractation.

Le consommateur n'est responsable que de la dépréciation du bien due à un effet sur le bien qui dépasse la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du bien.

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux contrats portant sur :

- La fourniture de biens ou la prestation de services dont le prix est lié à des fluctuations du marché financier sur lesquelles l'entrepreneur n'a aucune influence et qui peuvent survenir pendant le délai de rétractation.

- La livraison de biens fabriqués selon les spécifications du consommateur et de l'utilisateur ou clairement adaptés aux besoins personnels.

- La livraison de marchandises susceptibles de se détériorer rapidement ou dont la date de péremption est dépassée.

- La livraison de marchandises scellées qui ne peuvent être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellées après la livraison.

- La livraison de marchandises qui ont été mélangées de manière inséparable avec d'autres marchandises après la livraison et de par leur nature.

Une fois que nous aurons reçu les marchandises, nous vous rembourserons le prix d'achat selon le mode de paiement que vous avez utilisé :

- Si vous avez payé par carte de crédit, nous créditerons votre compte dans les 48 à 72 heures.

- Si vous avez payé par Paypal, nous créditerons votre compte Paypal.

- Si vous avez payé par virement bancaire, nous vous demanderons un numéro de compte pour le paiement. Veuillez noter qu'il peut s'écouler jusqu'à 48 heures ouvrables avant que le montant ne soit crédité sur votre compte bancaire. Pour tous les autres modes de paiement, nous vous demanderons un numéro de compte pour le paiement. Vous ne devrez payer la perte de valeur des marchandises que si elle est due à une manipulation des marchandises qui n'est pas nécessaire pour vérifier l'état, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.

Pour plus d'informations sur la procédure de retour, veuillez vous référer à la loi espagnole sur la consommation et l'utilisation en vigueur, que vous pouvez consulter à l'adresse suivante : https://www.boe.es/buscar/act.php?id=BOE-A-2007-20555.

2. CONDITIONS DE RETOUR POUR LES PARTICULIERS

Toutes les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, en parfait état et protégées, sans autocollant, sceau ou ruban adhésif directement sur la surface ou l'emballage de l'article. Dans le cas contraire, dolamex se réserve le droit de refuser le retour.

Une fois que vous aurez rempli et envoyé le formulaire de retour, vous recevrez dans votre courrier électronique des instructions sur la manière de l'envoyer à nos installations. Vous devez nous renvoyer les marchandises immédiatement, mais au plus tard dans les 30 jours calendaires suivant la date à laquelle vous nous avez notifié que vous exerciez votre droit de rétractation.

Une fois que nous aurons reçu les biens et vérifié qu'ils sont en parfait état, nous procéderons au remboursement. Nous vous rembourserons le paiement reçu.

Retour de cadeaux ou d'articles promotionnels. Il est obligatoire d'envoyer le retour complet (colis ou article complet + cadeau) pour initier le remboursement.

3. GARANTIE

La garantie ne couvre pas les défauts causés par une mauvaise utilisation du produit et/ou une manipulation du produit qui n'est pas nécessaire pour établir sa nature, ses caractéristiques ou son fonctionnement. Dans ces cas, la réparation est à la charge du consommateur. Ils sont donc exclus de la garantie :

- Les défauts et dommages causés par des événements extérieurs, des accidents, notamment électriques, l'usure et l'utilisation impropre de dolamex.


- Les produits qui ont été modifiés ou réparés par le client ou par une autre personne non autorisée par dolamex, ainsi que les produits qui font l'objet d'un contrat d'assistance spécial.

4. ANNULATION DE COMMANDES

Les annulations de commandes impliquant un remboursement au client par virement bancaire sont soumises à un délai maximum de 30 jours pour les démarches administratives, soumises à un délai maximum de 7 jours.

5. RÉSOLUTION DES LITIGES

Résolution des litiges en ligne pour les consommateurs conformément à l'article 14(1) du règlement (UE) 524/2013 : la Commission européenne met à disposition une plateforme de résolution des litiges en ligne (RLL) sur le lien suivant : http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

Ne publiez rien sur le site web avant de vous être connecté.

6. DROIT APPLICABLE

Les présentes conditions générales de vente sont régies par le droit britannique, en particulier par les dispositions du décret législatif royal 1/2007, daté du 16 novembre, approuvant le texte révisé de la loi générale sur la protection des consommateurs et des utilisateurs, ainsi que par d'autres lois accessoires.

7. TRAITEMENT DES GARANTIES ET DES PLAINTES.

En cas de doute sur les présentes conditions générales, veuillez contacter contact@dolamex.com

En acceptant le marketing par SMS de dolamex à la caisse et en initialisant un achat ou en vous abonnant via nos outils d'abonnement, vous acceptez de recevoir des notifications textuelles récurrentes (pour votre commande, y compris des rappels de commande abandonnée), des offres de marketing textuel et des textes transactionnels, y compris des demandes d'évaluation de notre part, même si votre numéro de téléphone portable est inscrit sur une liste d'exclusion de l'État ou du gouvernement fédéral. La fréquence des messages varie. Le consentement n'est pas une condition d'achat.

Si vous souhaitez ne plus recevoir de messages marketing textuels et de notifications, répondez par STOP à tout message mobile envoyé par nous ou utilisez le lien de désinscription que nous vous avons fourni dans l'un de nos messages. Vous comprenez et acceptez que les méthodes alternatives de désinscription, telles que l'utilisation d'autres mots ou demandes, ne seront pas considérées comme un moyen raisonnable de désinscription. Nous ne facturons pas le service, mais vous êtes responsable de tous les frais et charges associés à la messagerie textuelle imposés par votre fournisseur de services sans fil. Les tarifs des messages et des données peuvent s'appliquer.

Pour toute question, veuillez envoyer un message HELP au numéro dont vous avez reçu les messages. Vous pouvez également nous contacter à: contact@dolamex.com, ou adresse électronique] pour plus d'informations.

Nous avons le droit de modifier à tout moment tout numéro de téléphone ou code court que nous utilisons pour exploiter le service. Vous en serez informé à cette occasion. Vous acceptez que les messages que vous envoyez à un numéro de téléphone ou à un code court que nous avons modifié, y compris les demandes d'ARRÊT ou d'AIDE, puissent ne pas être reçus et que nous ne soyons pas tenus d'honorer les demandes formulées dans ces messages.

Dans la mesure permise par la loi applicable, vous acceptez que nous ne soyons pas responsables de la livraison manquée, retardée ou mal dirigée de toute information envoyée par le biais du service, de toute erreur dans cette information, et/ou de toute action que vous pourriez ou non entreprendre sur la base de l'information ou du service.

Votre droit à la vie privée est important pour nous. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité pour savoir comment nous collectons et utilisons vos informations personnelles.

Accord d'arbitrage et de renonciation aux recours collectifs :

Arbitrage :

En utilisant ou en achetant des produits ou services, vous acceptez que toute controverse, réclamation, action ou litige entre vous et dolamex découlant de ou lié à : (a) les présentes Conditions, ou leur violation ; ou (b) votre accès ou votre utilisation du site web de dolamex, des services ou du matériel ; ou (c) toute violation présumée d'une loi fédérale, étatique ou locale, d'un statut ou d'une ordonnance (chacune de ces controverses ou réclamations, une "Réclamation"), sera résolue exclusivement par un arbitrage individuel contraignant administré par l'American Arbitration Association, conformément à ses règles applicables.

L'arbitrage est une forme de résolution des litiges dans laquelle les parties conviennent de soumettre leurs litiges et litiges potentiels à une tierce personne neutre (appelée arbitre) pour qu'elle prenne une décision contraignante, au lieu de faire trancher ce(s) litige(s) dans le cadre d'un procès, d'un tribunal, par un juge ou un jury. L'arbitre est tenu de rendre une sentence motivée par écrit, comprenant toutes les conclusions de fait et de droit sur lesquelles la sentence a été rendue. L'arbitre n'a pas le pouvoir de commettre des erreurs de droit et la sentence arbitrale peut être annulée ou corrigée dans le cadre d'un contrôle judiciaire effectué par un tribunal compétent. Les honoraires d'avocat, les frais d'expertise et les autres coûts et dépenses encourus par chaque partie dans le cadre de l'arbitrage sont à la charge de la partie qui les a engagés.

Un service clientèle réactif

Notre service clientèle est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Paiement sécurisé

Nous utilisons les dernières technologies de cryptage SSL afin de sécuriser vos paiements

Livraison à domicile

Recevez votre commande en 7 à 12 jours à votre domicile & suivez votre commande en temps réel

Garantie satisfait

Nous offrons la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours sur tous nos produits